Restaurant traditionnel à Montbellet

Ouvert depuis avril 1998 à Saint-Oyen, le restaurant l'Auberge de Saint-Oyen se situe dans l'un des 12 hameaux de Montbellet dans le département de la Saône-et-Loire. Notre restaurant vous propose une cuisine traditionnelle et Bourguignonne avec en spécialité des grenouilles fraîches et de la friture fraîche d'avril à septembre. Nos produits sont issus de la région et pêchés par des professionnels locaux, avec notamment des filets de silure de la Saône. Découvrez ou redécouvrez la saveur des escargots de Bourgogne soit en feuilleté soit en ravioli.

Le restaurant réalise toutes ses terrines suivant les saisons ; réalisation de terrine de foie gras toute l'année, au printemps du gâteau de foie, en été terrine de poireaux et chèvre frais, en automne terrine de canard et en hiver terrine de joue de bœuf. Le chef change 4 fois de carte à l'année pour vous proposer les meilleurs produits de saison et révéler toutes leurs saveurs.

Terrasse couverte 40 couverts du restaurant à Montbellet  Salle du restaurant l'Auberge de Saint-Oyen à Montbellet  Salle pour repas de groupe, Auberge de Saint-Oyen

Au menu ou à la carte nous vous proposons des pièces de bœuf, du coq au vin, du gibier, nous réalisons nos pizzas cuites au feu de bois que vous pouvez manger sur place ou à emporter, la pâte est réalisée chaque jour sur place, à base de produits frais.

Venez profiter d'un repas en famille, entre amis ou en couple dans un cadre agréable et déguster une cuisine traditionnelle, des plats authentiques, profitez de notre salle dédiée aux groupes pour les repas d'affaires, les repas en famille, les anniversaires, communions...

Contactez l'Auberge Saint-Oyen pour réserver votre table.

Langues parlées

  • Anglais

Moyens de paiement

  • Accepte les titres restaurant
  • Carte Bleue
  • Carte Eurocard / MasterCard
  • Chèques bancaires
  • Espèces