Restaurant de l'Auberge de Saint-Oyen à Montbellet

Cuisine traditionnelle, spécialités bourguignonnes et pizzas

Restaurant de l'Auberge de Saint-Oyen à Montbellet

Le restaurant l'Auberge de Saint-Oyen vous ouvre ses portes dans l'un des 12 hameaux de Montbellet, près des villes de Mâcon et de Tournus dans le département de la Saône-et-Loire.

Dans une ancienne ferme datant de 1827, le restaurant vous accueille dans un cadre convivial avec ses pierres et ses poutres apparentes, sa vaste cheminée, ses nappes de tissu jaune et bleu ou sur la terrasse lors des beaux jours. La gastronomie est simple et régionale. Venez déguster une cuisine traditionnelle, des spécialités bourguignonnes, du gibier, du bœuf, des pizzas cuites au feu de bois. Le chef réalise chaque jour une cuisine qui se compose principalement de produits frais, de produits de saison, ici tout est fait maison !

Le restaurant accueille les groupes puisqu'il dispose d'une salle de 60 couverts, réservez cet espace pour vos séminaires, banquets, anniversaires ou tout autre événement.

Venez profiter d'un repas en famille, entre amis ou en couple du mardi au samedi de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 21h30, le restaurant est fermé en hors-saison le mardi soir et le mercredi soir.

 

Pour tous renseignements ou une réservation contactez l'Auberge de Saint-Oyen.